Le métro parisien va-t-il bientôt permettre de payer son trajet directement par carte bancaire?

Government

Le métro parisien va-t-il bientôt permettre de payer son trajet directement par carte bancaire? 2:43 Une nouvelle solution de paiement appelée "open payment" sera progressivement déployée sur certaines lignes du métro parisien. Il sera ainsi possible de sortir sa carte bancaire, de la présenter à un portique pour valider son trajet, payer son voyage et embarquer dans le métro. Le déploiement commencera par la ligne 1, la plus touristique. Que sait-on de ce projet? On pose la question à Olivier

din zilele anterioare