Ebola : ce que l'on sait du premier cas diagnostiqué en France
Sanatate
Le premier cas d'Ebola a été identifié et confirmé en France, a annoncé mercredi 24 juin le ministère de la Santé. Le patient, un médecin humanitaire, revient de la République démocratique du Congo (RDC), foyer épidémique du virus , où il a exercé une mission. Il " a immédiatement été pris en charge dans un établissement spécialisé et se trouve dans un état stable", a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué. Le médecin, qui ne présentait que des maux de tête, "a embarqué sur un
din zilele anterioare