Ebola en France: cinq cas contacts du médecin placés à l'isolement pendant 21 jours
Sanatate
Mercredi 24 juin, la ministre de la Santé, Stéphanie Rist a annoncé, sur France 2, que cinq personnes étaient placées à l'isolement puisqu'elles sont considérées comme cas contact du médecin diagnostiqué positif à Ebola. Cinq personnes qui étaient dans l'avion avec le médecin diagnostiqué positif à Ebola lors de son retour en France en provenance de Kinshasa sont considérées comme possibles cas contacts et placées à l'isolement, a indiqué ce mercredi 24 juin la ministre de la Santé, Stéphanie
astăzi
din zilele anterioare