Canicule : le Mont-Saint-Michel appelle les touristes à différer leur visite

Vremea

Le Mont-Saint-Michel conseille aux visiteurs de reporter leur venue en raison de la canicule, a annoncé mardi le site touristique le plus visité de France hors région parisienne. «Nous vous invitons à reporter votre venue durant (l')épisode de vigilance rouge» , a déclaré sur son site internet l'établissement public national qui gère le lieu. Au total, 54 départements, dont l'ensemble de la Normandie, étaient concernés mardi par le niveau d'alerte le plus élevé défini par Météo-France. La

din zilele anterioare