"Il y a des malaises, des gens qui vomissent": dans l'industrie automobile, les salariés écrasés par la chaleur dans les usines mais "c'est la production avant tout"
Vremea
La canicule fait grimper les températures à l'intérieur des usines de l'industrie automobile, où la production se poursuit dans des conditions difficiles pour les salariés. "C'est insoutenable", souffle Natacha Chopin devant l'usine Stellantis de Hordain, dans le Nord. Comme elle, les ouvriers de l'industrie automobile suffoquent face aux très fortes chaleurs qui font grimper le mercure dans les usines, où la production ne ralentit pas. Entre 13 heures et 13 heures 30, le tourniquet à l'entrée
din zilele anterioare