Métros, RER, trains... La canicule entraîne ralentissements et suppressions de trains mercredi dans les transports franciliens
Vremea
Le gestionnaire de transports franciliens Île-de-France Mobilités (IDFM) et les opérateurs RATP et SNCF ont averti mardi soir que des ralentissements et suppressions de trains sont de nouveau à prévoir mercredi dans la région, du fait des très hautes températures. «Des ralentissements et des suppressions de trains sont prévus afin de préserver la sécurité des usagers» , ont souligné mardi soir IDFM et les opérateurs dans un communiqué. Dans le métro, les lignes 5, 6, 8, et 13 pourraient faire l'
din zilele anterioare