Laurence de Charette : « Le réchauffement climatique, un sujet trop sérieux pour le laisser entre les mains des Verts »
Vremea
De la canicule , cet unique sujet des derniers jours, il faudra bien tirer au moins une leçon : il est urgent de sortir l’écologie de la férule des écolos . Le réchauffement climatique n’est, de toute évidence, pas leur point fort. « Elle n’est pas là ? » faisaient mine de s’étonner, à l’heure des questions au gouvernement, les députés cherchant du regard Monique Barbut , ancienne patronne de WWF France et fantomatique ministre de la Transition écologique – qui a effectivement déserté les bancs
din zilele anterioare