Plusieurs milliers de personnes ont manifesté contre le racisme et l'extrême droite ce dimanche à Paris, à l'appel de La France insoumise
Israel
Malgré la chaleur, des milliers de personnes se sont réunies ce dimanche 21 juin après-midi à Paris pour manifester contre le racisme et l'extrême droite. Un rassemblement organisé à l'appel de La France insoumise, dont plusieurs figures du parti, à l'image de Jean-Luc Mélenchon, Mathilde Panot ou encore Bally Bagayoko, étaient présentes. Plusieurs milliers de personnes ont rejoint ce dimanche 21 juin, sous un soleil de plomb, la marche contre le racisme et l'extrême droite à Paris, à l'appel
din zilele anterioare