Guerre au Moyen-Orient: le négociateur en chef de l'Iran affirme que le détroit d'Ormuz sera administré par Téhéran

Orientul Mijlociu

Mohammad Bagher Ghalibaf a assuré que les conditions dans le détroit d'Ormuz ne reviendraient "jamais" à celles d'avant-guerre. Il promet que le détroit sera "administré" par son pays. Le négociateur en chef de l'Iran, Mohammad Bagher Ghalibaf , a affirmé ce lundi 22 juin que les conditions dans le détroit d'Ormuz ne retourneraient pas à celles d'avant-guerre et que la voie serait "administrée" par son pays, selon un média d'État. "Tout le monde doit savoir que l'administration du détroit d'