Pour Mohammad Ghalibaf, négociateur en chef iranien, "l'administration du détroit d'Ormuz ne reviendra jamais à ce qu'elle était avant la guerre"
Orientul Mijlociu
Mohammad Bagher Ghalibaf a assuré que les conditions dans le détroit d'Ormuz ne reviendraient "jamais" à celles d'avant-guerre. Il promet que le détroit sera "administré" par son pays.
astăzi