Guerre au Moyen-Orient: le négociateur en chef de l'Iran affirme que le détroit d'Ormuz sera administré par Téhéran
Statele Unite
Le négociateur en chef de l'Iran, Mohammad Bagher Ghalibaf, a affirmé ce lundi 22 juin que les conditions dans le détroit d'Ormuz ne retourneraient pas à celles d'avant-guerre et que la voie serait "administrée" par son pays, selon un média d'État.
ultima oră
astăzi