Signé Dembouz ! Les Bleus dominent la Norvège et terminent premiers du groupe I

Entertainment

Grâce à un triplé d’Ousmane Dembélé en première période, l’équipe de France a facilement battu la Norvège (4-1), vendredi à Boston, pour assurer sa première place dans le groupe I. On ne devient pas Ballon d’or par hasard. Ousmane Dembélé a confirmé sa montée en puissance en signant un magnifique triplé face à la Norvège. Au coup d’envoi, après une minute de silence pour les victimes du tremblement de terre du Venezuela, l’équipe de France évoluait avec son nouveau carré magique - Dembélé-Olise-

din zilele anterioare