Les 3 raisons pour lesquelles les Bleus ne vont pas battre la Norvège

Sport

Inutile de regarder les Bleus jouer vendredi leur dernier match de poules contre la Norvège d'Haaland, le résultat est déjà connu : match nul. Raison 1 : Parce que l'équipe de France n'a pas gagné un match en phase de groupes depuis 20 ans Depuis le Mondial 2006, où, après deux matchs nuls, l'équipe de France de Raymond Domenech avait l'obligation de battre le Togo (2-0), les Bleus n'ont jamais terminé leur phase de poules par une victoire. Sous l'ère Deschamps, en six phases de groupes (

Les 3 raisons pour lesquelles les Bleus ne vont pas battre la Norvège https://www.parismatch.com - 24.06.2026 20:17
Les 3 raisons pour lesquelles les Bleus ne vont pas battre la Norvège https://www.parismatch.com/ - 24.06.2026 19:47

din zilele anterioare

Les 3 raisons pour lesquelles les Bleus ne vont pas battre la Norvège https://www.parismatch.com - 24.06.2026 20:17
Les 3 raisons pour lesquelles les Bleus ne vont pas battre la Norvège https://www.parismatch.com/ - 24.06.2026 19:47