INFO BFMTV. Le médecin infecté par Ebola a présenté de légers symptômes lors de son vol retour en France

Sănătate

Un médecin revenant d'une mission humanitaire en République démocratique du Congo, pays où sévit une épidémie d'Ebola, a été contaminé par le virus. Il s'agit du premier identifié sur le territoire national. Ce patient a présenté de légers symptômes lors du vol retour en France, où il a été immédiatement pris en charge. Le médecin contaminé par le virus Ebola a présenté de légers symtômes lors de son vol retour en France, a appris BFMTV ce mercredi 24 juin. Après avoir embarqué sur un avion de