«C’est complètement absurde» : la SNCF lui met une amende... pour avoir traversé un couloir du RER avec son chien

Tehnologie

Trente-cinq euros d’amende ... pour avoir marché quelques mètres sans billet avec son chien. Edwige, connue sous le pseudo de Wicul sur Instagram, a partagé sur le réseau social à ses 278.000 abonnés la situation «complètement absurde» dans laquelle elle s’est retrouvée fin juin, en allant prendre le train à Paris. Elle explique sortir de la ligne de métro 14, à la station Gare de Lyon, et être contrôlée par des agents SNCF qui lui reprochent alors de ne pas avoir de billet pour son chien. La

Tag-uri: Instagram