Canicule: Emmanuel Grégoire annonce une "mortalité en hausse" à Paris et appelle à la prudence
Știință și Tehnologie
Le maire PS de Paris a annoncé ce jeudi 25 juin que la mortalité était en hausse dans la capitale, alors qu'une canicule frappe la majorité de la France, dont la capitale. Il n'a cependant pas communiqué le nombre de victimes, assurant que cela revient aux autorités sanitaires. La canicule continue de faire des victimes. Le maire PS de Paris, Emmanuel Grégoire , a annoncé ce jeudi 25 juin qu'il y avait des "victimes" de la chaleur dans sa municipalité. Le mercure devrait encore dépasser les 40°
astăzi