Emmanuel Macron - Giorgia Meloni : un sommet pour enterrer la hache de guerre
Coronavirus
C'est une rencontre attendue. Ce jeudi 25 juin à Antibes, sur la Côte d’Azur, la dirigeante italienne Giorgia Meloni et le président français Emmanuel Macron vont se réunir pour leur premier et probablement dernier sommet bilatéral, lors duquel ils doivent signer une série d'accords couvrant des domaines allant du nucléaire à l’aérospatial. L'échange revêt une portée particulière : aucun sommet bilatéral de haut niveau entre la France et l’Italie ne s’était tenu depuis février 2020, à Naples,
ultimele 2 ore
din zilele anterioare