Willem-Alexander et Maxima VS Naruhito et Masako : quand la Coupe du monde s’invite au palais

Coronavirus

Avant de commencer leur visite d’État aux Pays-Bas, l’empereur Naruhito et son épouse Masako ont retrouvé Willem-Alexander et Maxima pour suivre la rencontre Pays-Bas-Japon, invitant ainsi la Coupe du monde au palais. Devenu empereur en 2019 , à la faveur de l’abdication de son père, Naruhito a vu son début de règne être fortement perturbé par la pandémie de Covid-19. L’intégralité de ses visites à l’étranger a été annulée et le souverain a dû attendre septembre 2022 pour quitter son pays pour

Tag-uri: Coronavirus