Avec l’interdiction de la rencontre annuelle des Musulmans de l’Ouest, l'État intensifie son offensive contre les Frères musulmans
Islam
C’est une décision hautement symbolique mais passée relativement inaperçue. Sauf pour les représentants de l’État et de la mouvance islamiste qui se livrent à un bras de fer depuis des décennies. Le 22 mai, la « rencontre annuelle des Musulmans de l’Ouest », prévue à Nantes du 23 au 24 mai, a été annulée par la préfecture de la Loire-Atlantique. Une décision impulsée par le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, et validée par le tribunal administratif de Nantes. Le Premier ministre, Sébastien
din zilele anterioare