Ma vie avec un chien d’assistance : «On pleure beaucoup, mais on sait pourquoi on le fait et quel est le but »

Sanatate

Je m’appelle Anne, j’ai 66 ans et je vis actuellement à Capbreton dans les Landes. Je suis retraitée mais j’ai vécu 30 ans dans le Gers, avec mon époux nous étions hôteliers restaurateurs à Lectoure. Nous avons eu trois enfants et des chiens, des chats.... J’ai toujours vécu avec des chiens, déjà dans le ventre de ma mère ! J’ai actuellement une chienne de 8 ans, Isis, recueillie à la SPA, c’est un croisé braque pointer, très aimable. J’ai aussi Baronne, une chatte de 15 ans recueillie elle