La canicule "recule" mais ses effets sanitaires "restent devant nous" pendant "plusieurs jours", selon Matignon

Lifestyle

Une nouvelle cellule interministérielle de crise sur la vague de chaleur s'est tenue ce samedi 27 juin au matin. Le Premier ministre y a participé en visio et a appelé à la vigilance, alors que le nombre de départements en vigilance diminue ce week-end. La canicule "recule" mais ses effets sanitaires "restent devant nous" pendant "plusieurs jours", ont indiqué ce samedi 27 juin les services du Premier ministre Sébastien Lecornu, à l'issue d'une nouvelle cellule interministérielle de crise sur