Fin de la canicule : après le coup de chaud, les orages…
Bogdan Hofbauer
Météo-France prévoit à ce stade la levée des alertes maximales à 22H00 dimanche, à la faveur, écrit l’organisme dans son bulletin, d’une entrée « d’air plus frais » par l’ouest et le nord-ouest, portant un risque d’orages parfois violents. Trente-sept départements restent samedi en vigilance rouge canicule, malgré une amorce de reflux qui devrait aboutir dimanche soir à la fin des vigilances maximales dans l’Hexagone , premier répit dans un épisode qui met à rude épreuve le système de santé et
din zilele anterioare