"On a eu le droit d'enlever la veste...", "on a 200 bouteilles d'eau tiède pour 500 passagers": à la SNCF, la canicule vient amplifier un malaise social brûlant
Evenimente culturale
Avec des conditions de travail très difficiles actuellement, les conducteurs mais surtout les chefs de bord se disent à bout. Témoignages. Ce vendredi matin, la plupart des 150.000 salariés de la SNCF ont reçu un SMS de la part de Jean Castex, le président du groupe. "Merci pour votre formidable mobilisation depuis le début de la canicule. Prenez soin de vous. Jean Castex". Un message plutôt bienveillant mais qui est loin de calmer le malaise social au sein de la compagnie ferroviaire. Ce
din zilele anterioare