Norvège-France : «C’est une victoire pour Didier Deschamps, on l’avait dans notre cœur», souffle Maxence Lacroix
Sport
Maxence Lacroix (défenseur de l’équipe de France, après la victoire 4-1 face à la Norvège ) : « Ça s’est très bien passé, on a gagné, c’était le plus important, on avait un objectif et on l’a coché, donc je suis vraiment très content, beaucoup de fierté d’avoir pu faire mes débuts en Coupe du monde, vraiment très content. Ousmane Dembélé dans le vestiaire ? Il était content, pourquoi ? Il a encore fait un grand match. C’est bon pour nous, c’est top d’avoir ce genre de joueur avec nous, qui
din zilele anterioare