L’éditorial de Vincent Trémolet de Villers : « Monique Barbut, naturopathe, activiste ou ministre ? »
George Mihalcea
Est-ce une naturopathe, une militante associative ou une ministre ? Aux dernières nouvelles, Monique Barbut est membre du gouvernement Lecornu. Elle avait disparu avant d’apparaître en début de semaine pour annoncer, ex cathedra, une seconde canicule avant le 14 juillet. Et puis Madame Météo a été obligée de reconnaître qu’elle avait plutôt joué à Madame Soleil et qu’elle avait affirmé cela sans être plus informée que quiconque. Le propre de la bêtise, c’est qu’elle insiste, disait Camus. Ce
din zilele anterioare