«Pas des conditions optimales» : des élèves ont passé leur oral de français du bac dans un parking souterrain à cause de la canicule
George Mihalcea
Des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison ( Hauts-de-Seine ), une solution pas «idéale» , a reconnu le ministre de l'Éducation. «Ce ne sont mêmes pas des astuces, c'est le mode en survie» , a réagi l'enseignante et conseillère insoumise d'Île-de-France, Julie Garnier, sollicitée par l'AFP, qui a diffusé l'information. Elle a publié sur X une photographie montrant des bureaux et des
din zilele anterioare