"Scandaleux", "elle nous engueule": les oppositions vent debout après les propos de Monique Barbut sur la climatisation
George Mihalcea
Après que la ministre de la Transition écologique, Monique Barbut, a fustigé ceux qui défendent la climatisation pour faire face à la canicule, plusieurs figures politiques d'opposition ont réagi, désapprouvant ses propos. En pleine canicule , pas étonnant que les esprits s'échauffent. Ce vendredi 26 juin la ministre de la Transition écologique, Monique Barbut , a fustigé ceux qui, face à la chaleur, jugent qu'"il n'y a qu'à mettre la clim partout". Des propos qui n'ont pas manqué de faire
din zilele anterioare