La justice confirme l’annulation de la baignade en burkini dans les piscines municipales de Grenoble
Justitie
La fin de quatre années de polémique autour du port du burkini dans les piscines grenobloises ? Le tribunal administratif a annulé, jeudi, la modification du règlement des piscines municipales voté en mai 2022 par l’ancien maire écologiste Éric Piolle . Une disposition spéciale sur la longueur des vêtements autorisés avait permis d’introduire l’autorisation de la baignade en burkini. Avant d’être suspendue quelques jours plus tard par le tribunal administratif et le Conseil d’État . La ville
din zilele anterioare