Le gouvernement ne rendra pas publics les résultats du dépistage antidrogue dans les ministères
Justitie
Le gouvernement ne rendra pas publics les résultats de sa campagne de dépistage de stupéfiants auprès des ministres, membres des cabinets et hauts fonctionnaires, a appris l'AFP jeudi de sources concordantes. Mais si des résultats s'avéraient positifs, il se séparerait des personnes concernées, comme il l'a déjà fait il y a quelques mois avec un conseiller sur les questions agricoles ou un haut fonctionnaire de Bercy. «On n'est pas un tribunal. On a lancé cette campagne de dépistage au nom de l'
din zilele anterioare