Canicule: des élèves passent leur oral de français du bac dans un parking des Hauts-de-Seine pour échapper à la chaleur

Educatie

En pleine canicule, des élèves ont passé leur oral de français du baccalauréat dans un parking vendredi 26 juin afin d'échapper aux fortes chaleurs, a rapporté une professeure et conseillère départementale. Une solution pas "idéale", a estimé le ministre de l'Éducation sur BFMTV. Des lycéens ont passé vendredi 26 juin, en pleine canicule , leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, une solution pas "idéale",