Guerre au Moyen-Orient: pour l'Iran, le protocole conclu avec les États-Unis est "la déclaration de défaite de l'Amérique"

Gadget-uri

Le chargé des négociations pour l'Iran Mohammad Bagher Ghalibaf a estimé que le protocole d'accord conclu entre l'Iran et les États-Unis pour mettre fin à la guerre est "la déclaration de défaite de l'Amérique". Le protocole d'accord conclu entre l'Iran et les États-Unis pour mettre fin à la guerre est "la déclaration de défaite de l'Amérique", a déclaré ce mercredi 24 juin le chef de l'équipe de négociation iranienne, Mohammad Bagher Ghalibaf. "Le mémorandum d'entente d'Islamabad n'est pas le

Tag-uri: Islam