Canicule: l'Ironman de Nice, qui devait réunir 4500 athlètes, annulé par décision du préfet

Internet și Telecomunicații

La préfecture des Alpes-Maritimes a annoncé vendredi l'annulation des épreuves d'Ironman auxquelles 4500 athlètes devaient participer dimanche à Nice pour ne pas risquer d'encombrer des services d'urgences «déjà fortement sollicités» en raison de la canicule . Compte tenu «de la prolongation de vigilance orange canicule dans le département» , il s'agit d'abord de préserver la santé des coureurs, organisateurs, forces de sécurité ou secouristes engagés dimanche, explique la préfecture dans un

din zilele anterioare