Canicule : la ministre de la Transition Écologique Monique Barbut se dit «horrifiée» par ceux «qui lui disent qu’il n’y a qu’à mettre la clim partout»
Internet și Telecomunicații
En visite vendredi 26 juin dans les locaux d’AirParif, une association chargée de la surveillance et de l’information sur la qualité de l’air en Île-de-France , la ministre de la Transition Écologique Monique Barbut a montré son hostilité vis-à-vis de la climatisation généralisée , comme unique solution face à la canicule. Monique Barbut s’est dite «horrifiée» par ceux qui lui disent de «mettre la climatisation partout» . Une fausse bonne idée selon elle, en justifiant son propos de plusieurs
astăzi